koh_lanta_totem_masque_team_building
normal

Protocole sanitaire et Team Building : ça fonctionne !

11 sept. 2020

Charte d'engagement et label

C'est l'une des mesures fortes qu'à adopter Zen Organisation depuis mai dernier à savoir la mise en place d'une charte d'engagement autour du protocole sanitaire et de la protection de nos clients. Cette charte met notamment en avant plusieurs points importants à respecter lors de toutes nos animations. Respect du port du masque, mise en place de gel hydroalcoolique, desinfection et nettoyage rigoureux du matériel, etc... vous pouvez retrouver toutes les mesures mises en place par le Réseau Européen de Team Building ici

Mettre en place un protocole c'est bien mais, est-ce que ça fonctionne ? La réponse est réellement oui. Après deux semaines de reprise des Team Building, toutes nos équipes sont formelles : nous pouvons respecter le protocole sanitaire mis en place tout en faisant une activité créative, indoor ou outdoor. Au-delà de nos équipes d'animation, ce sont surtout nos clients qui en parlent le mieux.

 

"Il est possible de travailler avec le masque"

Au cours de nos évènements de début septembre, nous avons pu nous rendre compte de l'importance grandissante du Team Building pour les entreprises en cette période délicate. L'envie de se retrouver, de rigoler, de se changer les idées est plus que jamais présente. Le Team Building peut offrir cela et même nous donner un exemple de ce qu'il est possible de faire tout en respectant les mésures sinitaires. 

"Notre activité ne peut pas s'arrêter parce qu'on nous demande de porter un masque et mettre du gel hydroalcoolique pour se protéger et protéger les autres du virus". C'est ce qu'a souhaité mettre en avant la directrice d'une école à Brest lors d'une activité Chain Reaction. En effet, au moment de conclure l'animation, cette dernière termina en prononçant des mots forts à destination de son équipe d'enseignants : "Je voulais vous montrer aujourd'hui, au travers de ce Team Building, que même avec les mesures sanitaires, le masque, etc... nous pouvions faire quelque chose tous ensemble sans risque. Il est possible de faire notre travail avec le masque, nous l'avons prouvé aujourd'hui !".

 

Un témoignage parmi tant d'autres qui nous démontre que l'évènementiel peut s'adapter de la meilleur des manières face à la crise sanitaire !

 

Chain Brest-min

Tags :
Avatar