Organisez votre Team-Building en Haute-Vienne !

Pensez à la Haute-Vienne pour l’organisation de votre prochain séminaire. Ce département français de la Nouvelle Aquitaine vous offre de nombreuses occasions d’y organiser votre prochaine animation team building

A Poitiers, vous aurez l’opportunité de découvrir avec un rallye tablette cette belle ville et sa célèbre église romane Notre-dame-la-Grande, connue pour sa façade aux motifs finement sculptés.

Profitez des nombreux lieux évènementiels de la ville et notamment du Futuroscope pour y organiser une animation indoor. Venez résoudre notre escape game ou notre enquête criminelle Les Experts ou bien retournez en enfance avec les challenges d’un lego presque parfait ou du back to school.

Vous pouvez également vous orienter vers une animation outdoor et profiter des belles installations de center parc pour mettre vos collaborateurs au défi à l’occasion d’un challenge robinson ou d’une green race d’anthologie.

    60_Secondes_Max_Team_Building

    60 Secondes Max

    15 novembre 2019
    Durée mini/maxi : De 45 min à 1h30
    Nb personnes mini/maxi : 8 à 300 pax
    Environnement : Intérieur
    Participez à une succession de quiz et défis aussi loufoques qu’originaux, soyez stratégiques, agiles, rapides, et suffisamment déjantés pour être l’équipe victorieuse. La communication sera la clé de votre réussite !
    Team Building Peinture Battle Graff

    Battle Graff

    15 novembre 2019
    Durée mini/maxi : 2h / 3h
    Nb personnes mini/maxi : 10 à 100 pax
    Environnement : Intérieur (lieu aéré) / Extérieur
    Devenez des as de la bombe ! Par équipe, vous laisserez libre cours à votre imagination en réalisant un graff uniquement avec des bombes de peinture. L'équipe de nettoyage des tags de la RATP l'a fait, pourquoi pas vous ? Un Team Building à tester d'urgence.
    Team_Builmding_VR_Bombe_Defuse

    Bomb Defuse

    15 novembre 2019
    Durée mini/maxi : 1h / 2h30
    Nb personnes mini/maxi : 6 à 40 pax
    Environnement : Intérieur
    Un participant a le casque de VR sur les yeux et voit la bombe. Ses coéquipiers ont entre leurs mains le manuel de désamorçage. La communication et la confiance sont de mise pour parvenir à désamorcer cette bombe qui risque de vous donner du fil à retordre !