Organisez votre Team-Building sur l'Île de Ré !

L’ile de Ré est un excellent choix pour organiser votre séminaire. Avec sa superficie importante (4ème plus grande ile de France métropolitaine), et son ensoleillement exceptionnel. Sur la côte Atlantique, à 3 km de La Rochelle, cette destination ne fait pas rêver que les juilletistes et les aoutiens. Vous souhaitez y organiser un séminaire en Charente Maritime ? La destination vous offrira de nombreuses possibilités.

Le vélo est un moyen idéal pour découvrir l’ile de Ré, et peut être utilisé dans le cadre d’un City Express ou d’un Team Tablette. Les diverses plages sont également des lieux parfaits pour des Team Building outdoor. On pense bien évidemment au Challenge Robinson ou au Challenge Construction de Bateau de carton.

Votre séminaire d'entreprise sur l'île de Ré, en mode incentive

Nous avons récemment proposé cette animation sur le site de Bois Plage pour l’un de nos clients. Leur séminaire était organisé à l’hôtel Plaisir, Restaurant & Spa. Ils ont choisi une formule sur la journée avec animation Team Building de 10h à 12h, puis retour à leur hôtel tout proche, avant une deuxième et dernière partie de 14h30 à 16h30. Une formule de journée Team Building pour profiter et maximiser l’intérêt de ce moment de cohésion d’équipe.

    60_Secondes_Max_Team_Building

    60 Secondes Max

    23 septembre 2019
    Durée mini/maxi : De 45 min à 1h30
    Nb personnes mini/maxi : 8 à 300 pax
    Environnement : Intérieur
    Participez à une succession de quiz et défis aussi loufoques qu’originaux, soyez stratégiques, agiles, rapides, et suffisamment déjantés pour être l’équipe victorieuse. La communication sera la clé de votre réussite !
    Chalenge_Robinson_Team_Building_Aventurier

    Challenge Robinson

    23 septembre 2019
    Durée mini/maxi : 2h / 3h
    Nb personnes mini/maxi : 10 à 500 pax
    Environnement : Extérieur
    Inspiré de la célèbre émission de TV Koh Lanta, ce Team Building d'aventuriers vous fera vivre des épreuves légendaires. Faites preuve de stratégie, d’agilité et de rapidité afin d’accéder à l’épreuve mythique des poteaux et de remporter le totem final !
    Team_Building_Aquatique_Bateaux_en_Carton

    Construction de Bateaux en Carton

    23 septembre 2019
    Durée mini/maxi : 2h / 2h30
    Nb personnes mini/maxi : 8 à 200 pax
    Environnement : Intérieur / Extérieur
    Et oui, ça flotte ! Par équipe, vous construirez des pirogues en carton avant de vous aligner sur la ligne de départ et de participer à une course qui s'annonce déjà mémorable. Un challenge écologique et aquatique !