Organisez votre Team-Building au Mans !

Vous souhaitez réaliser un séminaire d’entreprise sur la ville du Mans, Zen organisation est là pour vous aider.

Une chasse au trésor, par équipe, sur la découverte du vieux Mans vous permettant d’allier découverte de monuments historiques et activités team-building, voilà un exemple de ce que Zen Organisation peux vous proposer au cœur de la ville du Mans.

Rendez-vous ensuite devant la cathédrale Saint-Julien pour le départ de notre jeu « The Target » où les participants seront placés dans une véritable chasse à l’homme entre gangsters et policiers. Cela permettra une réelle cohésion entre les équipes mais aussi un challenge prenant où aucune des équipes ne veut se faire prendre la main dans le sac. 

En ce qui concerne les activités indoor, Zen Organisation, vous propose de nombreuses prestations toujours en ayant pour but de renforcer les liens entre collaborateurs de votre entreprise. Pour cela, plongez dans l’univers du Lego avec des animations ludiques où chaque coéquipier à un rôle défini pour arriver à la victoire finale de son équipe.

Après avoir visité la ville du Mans, direction l’Amazonie où vous devrez délivrer Mike Horn lors de notre épreuve d’escape Game. Vous devrez faire preuve de logique, d’observation mais aussi de culture générale. Chaque seconde sera importante pour finir le plus rapidement possible et remporter la victoire.

La ville du Mans est aussi connue pour son splendide circuit automobile des 24h du Mans, vous souhaitez y réaliser une activité teambuilding originale et en lien avec cela ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Nous vous proposons de plonger dans cet univers avec une course push-car de Formule 1, en ayant une petite particularité… Votre véhicule sera entièrement en carton et construit par vos soins. Vous devrez alors faire part d’un fort esprit d’équipe afin de réaliser le bolide le plus rapide et le plus solide pour gagner cette green race.

Et pour finir votre journée de séminaire en beauté nous vous proposerons alors un quiz autour d’un apéritif avec 40 questions de culture générale sous différentes thématiques. Il faudra allier culture générale, rapidité et esprit d’équipe. Pour un activité moins cérébrale, le 60 secondes chrono, sera là aussi idéale, vous devrez réaliser une succession de petit défis et de questions de culture générale et le tout en 60 secondes.