Lego Masque Team Building Gestes Barrières
normal

Premier Team Building post confinement

28 mai 2020

Zen Organisation est de retour avec un premier événement team-building post confinement

Back in business !
On l’a fait, retour sur le terrain pour le premier #TeamBuilding post confinement de la Green Team. Une animation Lego pour 50 personnes multi-sites et multi-salles toutes reliées en visio.
Un beau premier événement (qui devrait en amener d’autres prochainement) tout en respectant les gestes barrières.
Si vous voulez vous changer les idées après ces 2 mois si particuliers, parlez-en dans votre entreprise, on saura répondre présent !

Retour de Clément, Green Lantern sur cette animation Team Building Lego

clement expert événement team building"La semaine dernière, j’ai effectué ma première animation post confinement : un challenge team building Légo. Cette expérience a été particulière par plusieurs aspect.

Tandis que je partais sur Paris en solo pour une équipe de 10 participants, deux collègues avaient pour objectif Cherbourg pour 40 participants de la même entreprise. Mesures post confinements obliges, j’ai dû de mon côté mettre masque et gants et mes collègues ont dû répartir les équipes en 4 salles différentes.

Au top de départ de l’animation j’avais donc 2 teams dans la même salle connectées en Visio avec les 4 salles différentes à Cherbourg. Cerise sur le gateau, un joueur solo était confiné de son coté à Tours et avait reçu quelques jours avant tout le matériel nécessaire. Niveau sanitaire, les participants avaient tous masques et gants et bien sur chaque équipe avait son kit de Légo. Pas question de tous aller se servir dans un kit général. Pour ce qui est de la désinfection du kit avant et après, rien de plus facile: ils avaient et ont attendu bien sagement dans leur boite un temps suffisamment long.

L’animation avec masque était une première pour moi et c’était assez désagréable pour être honnête mais qui dit situation unique, dit forcément mesures inédites! Même si de mon coté, le plaisir n’était pas totalement au rdv à cause de ces dispositions particulières, je ne peux que constater que nos clients ont passé un moment agréable ensemble et en ces temps incertains, c’est ce qui compte ! Donc si c’était à refaire, c’est sans hésiter que je resignerai pour mettre de la couleur et du fun dans la vie des entreprises !"

Retour de Diane, Chargée de communication chez EDF

" Pour notre premier séminaire sur site depuis le début de la crise Covid, Zen Orga a su avec brio faire retrouver une âme d’enfant à nos participants tout en tenant compte des contraintes logistiques de notre lieu de séminaire. Une animation semi-physique / semi-virtuelle puisque nos 50 participants étaient répartis dans 5 salles géographiquement séparées, mais virtuellement connectées en visio. Les animateurs Zen Orga ont été très autonomes sur cette activité de 1h et tout le monde a passé un bon moment. Mission accomplie ! "

 

Label événement respectant les gestes barrièresCet événement a été organisé en accord avec notre charte : Événement Respectant les Gestes Barrières

Team Building Lego post confinementTeam Building geste barrière

 

Tags :
Avatar