60 minutes Chrono vignette  grande

60 Minutes Chrono

Durée mini/maxi : 1h30
Nb personnes mini/maxi : 8 à 60 pax
Environnement : Intérieur / Extérieur

60 minutes chrono et pas une de plus ! L’animation de happening par excellence.
En équipe, vous devez parcourir les 100 cases du plateau de jeu avant la fin de l’heure allouée pour pouvoir gagner.
Afin d’ouvrir le coffre final, il vous faut faire preuve d’adresse, de chance et de stratégie, mais également de roublardise pour avancer au plus vite et gagner les duels contre les autres équipes.
Des défis, des duels ou des cartes «chance» jalonneront votre parcours. A vous et à votre équipe d’être les plus malins !
Ici tout le monde peut gagner mais arriverez-vous à terminer la partie en 60 minutes chrono ?

Pourquoi choisir notre Team Building 60 Minutes Chrono pour votre Séminaire ?

Ce jeu a été entièrement développé par nos équipes. Il est parfait pour une soirée d'entreprise, et plus particulièrement pour dynamiser votre séminaire entre la fin de la partie travail et le dîner. Le jeu dure 1h exactement, mais avec le briefing et la remise des prix, pensez à prévoir 1h30. Le challenge de cette animation Team Building de soirée consiste pour chaque équipe à sortir du plateau de 100 cases (comme pour un jeu de l'oie) dans le temps imparti. Il n'y a donc pas une seule équipe victorieuse, mais autant que d'équipes qui auront triomphé.

En équipe de 5 à 6 personnes, vous devrez réussir au mieux les défi (contre vous-même) et les duels (contre d'autres équipes) pour avancer d'un maximum de cases à chaque fois. Attention aux cartes chances qui vont également rythmer votre ascension. Avec ce mode de jeu, vous assez passr une heure très dynamique. Nous vous recommandons ce jeu pour booster tout le monde avant d'attaquer la soirée.

Et si vous connaissez déjà cette animation, nous vous proposons de découvrir notre Team Building Back To School ou notre animation 60 Secondes Max qui vous donneront également pleine satisfaction en début de soirée.
 

Objectifs :
 
• Découvrir et partager dans une ambiance «bon enfant».
• Développer l’esprit d’équipe dans un environnement de stress.
• Permettre le lâcher prise.