Organisez votre Team-Building à Fort Boyard !

On ne va pas y aller par 4 chemins, ce n’est pas possible. Vous en rêviez pourtant, nous aussi, mais le Fort Boyard n’est pas accessible ni au public, ni aux groupes. Proprieté du conseil départemental de la Charente Maritime, il est réservé à l’équipe de production qui tourne les célèbres émissions éponymes pour la France biensur mais aussi pour le monde entier avec des participants venus de ces divers pays.

Un Team Building Fort Boyard ?

Le Fort Boyard est une fortification, érigée entre 1841 et 1857. Tellement difficile à achever, le projet aura mis plusieurs siècles pour voir le jour, et sera ensuite abandonné assez rapidement après sa construction. C’est dans les années 80 qu’il connaîtra une deuxième jeunesse, avec le lancement de l’émission Fort Boyard. Au départ, conçue pour être réalisée avec des anonymes, elle devient progressivement un rdv pour les stars pendant les étés.

Alors, si vous aussi vous souhaitez vivre une aventure, venez tester notre Défi du Fort.

Un Team Building Solidaire ? Jouez pour une association caritative.

Nous avons conçu un challenge Team Building avec tous les codes de l’émission, mais également avec la possibilité de terminer l’animation avec une finalité solidaire. Les 4 meilleures équipes se retrouveront autour de la cage pour amassez un maximum de pièces. Le poids de l’ensemble de ces pièces sera transformé en un dont réalisé par votre entreprise à l’association caritative de son choix. OU comment faire rimer team-building et mécénat.

Où réaliser un Team Building Fort Boyard ?

Il est possible de réaliser cette animation n’importe où. Evidemment, de prime abord, on pense à Boyard Ville sur l’Île d’Oléron ou à Fouras, port de départ des célébrités vers le Fort. La Rochelle et ses célèbres tours à l’entrée du port seront aussi un décor parfait. L’animation peut être réalisée en intérieur comme en extérieur, mais si elle se passe au milieu de vieilles pierres, elle n’en prendra qu’une dimension supplémentaire !