Contact

02 28 06 94 07 - contact@zen-orga.fr - Facebook Instagram Linkedin

Rechercher
L'arbre au héron
normal

Zen Organisation devient mécène de l'Arbre au Héron

Par John Doe,
9 mars 2022

Zen Organisation rejoint l'aventure collective de l'Arbre au Héron à Nantes. Porté par la compagnie La Machine, ce projet permettra de faire rayonner tout le territoire et de nombreux acteurs locaux.

Imaginé en 2002, l’Arbre aux Hérons est un projet ambitieux qui verra le jour en 2027 à Nantes, dans un jardin public en bord de Loire. L’arbre en acier mesurera 50 m de diamètre et culminera à 35 m de hauteur. Il abritera également une cité végétale et une ménagerie mécanique de Hérons qui aura la capacité d’embarquer des passagers pour des vols circulaires à 42 m.

Depuis l’Arbre aux Hérons, les visiteurs auront un point de vue unique sur la Loire et l’Île de Nantes. Le public aura accès à de multiples jardins qu’il découvrira de branche en branche comme dans une succession de terrasses suspendues reliées entre elles. 

L'Arbre aux hérons est un projet de la compagnie La Machine, financé par la Métropole de Nantes, par d'autres fonds publics, mais également par des fonds privés. Zen Organisation a ainsi rejoint l'aventure de l'Arbre au Héron en devenant mécène aux côtés de plus d'une trentaine d'entreprises déjà engagées. Nous nous associons ainsi à de nombreux autres acteurs locaux pour faire rayonner le savoir-faire et le territoire nantais. 


Et pour tous les impatients qui ont hâte de découvrir cette incroyable œuvre, une branche de l'Arbre aux hérons est déjà installée devant la galerie des Machines de l'Île. 

Tags :
Avatar
John Doe
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae. Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.